Vous êtes à la recherche d'un huissier de justice pour des délais de paiement non respectés ?
Dans le cadre d’un processus de recouvrement de créances, des mesures conservatoires peuvent être mises en place. Il s’agit de limiter les droits de votre débiteur sur une partie ou la totalité de ses biens afin de faire face aux risques d’insolvabilité de sa part. Les mesures conservatoires ont pour but de s’assurer que le débiteur sera toujours en mesure de payer sa créance dans le futur lorsqu’un tel risque est présent. C’est votre huissier de justice qui se chargera de mettre en œuvre les mesures conservatoires nécessaires pour immobiliser les biens de votre débiteur.
Vos clients tardent à vous payer ? Les huissiers de justice de l’étude Bouvet Llopis peuvent vous aider dans une telle situation de factures impayées. Ils enverront dans un premier temps des courriers de relance à votre débiteur. Le courrier de mise en demeure vous permettra notamment de débuter le calcul des intérêts de retard. Le courrier de relance ou de mise en demeure par un huissier de justice suffit parfois à déclencher le paiement de la part de vos débiteurs. Si cela ne suffit, pas, votre huissier pourra entamer les actions nécessaires pour contraindre votre client à réaliser le paiement.
Vous avez trouvé l'huissier de justice qu'il vous faut pour des délais de paiement non respectés. N'hésitez pas à nous contacter.