Vous recherchez un huissier de justice pour l'opposition au paiement d'un fonds de commerce ?
Dans le cadre d’un processus de recouvrement de créances, des mesures conservatoires peuvent être mises en place. Il s’agit de limiter les droits de votre débiteur sur une partie ou la totalité de ses biens afin de faire face aux risques d’insolvabilité de sa part. Les mesures conservatoires ont pour but de s’assurer que le débiteur sera toujours en mesure de payer sa créance dans le futur lorsqu’un tel risque est présent. C’est votre huissier de justice qui se chargera de mettre en œuvre les mesures conservatoires nécessaires pour immobiliser les biens de votre débiteur.
Un titre exécutoire est obligatoire pour faire intervenir un huissier de justice afin de procéder au recouvrement judiciaire de vos créances. Un titre exécutoire est un acte faisant le constat de vos créances. Ce titre vous autorise à lancer une exécution forcée d’une décision de justice, par exemple une saisie d’huissier. Le cabinet Bouvet Llopis pour vous conseiller en amont pour réussir votre recouvrement à l’amiable, puis tout au long de votre démarche judiciaire si aucun accord à l’amiable n’a pu être trouvé. Votre interlocuteur gérera pour vous les démarches nécessaires à l’obtention d’un titre exécutoire pour procéder au paiement de la somme due.
Vous avez trouvé l'huissier de justice qu'il vous faut pour l'opposition au paiement d'un fonds de commerce. N'hésitez pas à nous contacter.