Vous êtes à la recherche d'un huissier de justice pour une expulsion d'un logement ?
Le titre exécutoire est un acte indispensable pour permettre à votre huissier de justice de forcer l’exécution du remboursement de vos créances. Le titre exécutoire est un acte pouvant prendre plusieurs formes. La saisie est la forme la plus courante de titre exécutoire en matière de recouvrement. Votre huissier de justice pourra forcer le paiement de la créance avec une saisie sur le salaire, un bien mobilier ou immobilier dont la valeur correspond à celle de la créance.
Pour faire face à des loyers impayés de la part de vos locataires, il est préférable de prendre contact avec eux pour résoudre le problème à l’amiable. Mais lorsque les tentatives de conciliation ne fonctionnent pas, il existe plusieurs recours pour obtenir le paiement des impayés. Tout d’abord, un huissier de justice pourra envoyer pour vous un courrier de mise en demeure, ou commandement de payer. Reconnaissant la dette qu’à votre débiteur envers vous, la mise en demeure lui laisse deux mois pour rembourser sa dette. À l’issue de cette personne, la résiliation du bail et une procédure d’expulsion pourront être envisagées si la dette persiste.
Vous avez trouvé l'huissier de justice qu'il vous faut pour une expulsion d'un logement. N'hésitez pas à nous contacter.