Vous recherchez un huissier de justice pour une lettre de change impayée ?
Lorsque le débiteur refuse ou omet de payer, il est possible de procéder au recouvrement du prêt. Vous pouvez pour cela contacter les experts de l’étude d’huissier Bouvet Llopis. Ils vous conseilleront sur les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement du prêt et vous guideront à travers les différentes démarches. Dans un premier temps le recouvrement amiable vous permettra de nouer un dialogue avec le débiteur afin de trouver une solution pour reprendre les paiements. Si cette étape ne fonctionne pas, vous pourrez engager une action en justice pour obtenir une ordonnance d’injonction de payer.
Pour le recouvrement de vos créances, les huissiers de justice de l’étude Bouvet Llopis disposent de plusieurs cordes à leur arc. Avant tout, ils joueront un rôle de conciliateur afin de résoudre le problème à l’amiable. Cela pourra notamment résulter en un plan de remboursement signé par les deux parties. Si cela échoue, vous pourrez envisager avec votre huissier de demander a mise en place de mesures conservatoires. En cas d’action judiciaire, votre expert du droit pourra obtenir devant un tribunal une ordonnance d’injonction de payer. Votre huissier de justice est un allié pour le recouvrement des impayés, alors n’hésitez pas à prendre rendez‑vous pour bénéficier de ses conseils personnalisés.
Vous avez trouvé l'huissier de justice qu'il vous faut pour une lettre de change impayée. N'hésitez pas à nous contacter.